Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Publicité
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2010

retour de vacances

Bonjour tout le monde (enfin j'espère qu'il y a du monde), les vacances sont terminées me revoilà à pied d'oeuvre.

ORTEILS_COLOR

J'ai un peu abandonné le jardin je l'avoue, pénurie d'eau oblige, mais c'est pas grave je mettrai les bouchées doubles cet automne.

Alors j'ai quitté mon paradis et suis allée en habiter

un autre

P1030368

c'est une petite maison de pêcheur à Locquirec (Finistère Nord), et tous ceux qui connaissent la région savent que le climat est très capricieux, de plus, les grandes marées n'étaient pas au rendez-vous alors on a laissé les haveneaux à l'intérieur

P1030366

et on s'est occupé à l'extérieur

P8053330P1030371P1030374P1030358

(vous avez remarqué on est en polaire....au mois d'août)

et le soir on se reposait devant ce spectacle (et un petit apéro)

ADMIREZ

P8043323P8043324P8221754P7303313

Là bas pas de problèmes d'eau, tout est vert, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos,

jardinière dans l'âme tout de même....

P1030361P1030362P1030361P1030360P1030359

(jardin de l'église de Locquirec)

Photos prises lors d'une randonnée par ma copine Gene (MERCIIII j'adorrrreee!!!)

P7293273P7293252P7293257

et j'ai gardé le meilleur pour la fin,

(j'ai passé le tiers de mes vacances ) mon plus grand bonheur, à m'occuper de la plus belle fleur de mon jardin

P1030470

Bon, j'ai compris, Mémée est ennuyeuse, j'arrête, bonne nuit les petits

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une belle arrière saison et du soleil encore du soleil pour notre plus grand bonheur!<br /> Terrasse, lunettes de soleil, et APERO!!! <br /> Mais demain c'est l'automne...Et la pluie! Il faut bien aussi que le jardin puisse se désaltérer ;)
O
Il est revenu le temps de la rentrée! Le jardin n'en attendait pas moins! Et avec une aussi belle arrière saison...FINI LA POLAIRE! Que de travaux pratiques cet été, le jardin ne demande qu'une nouvelle coupe pour la rentrée ;-D Très jolies photos de couché de soleil... La petiote c'est endormie... Il faut bien reprendre des forces pour suivre attentivement les nouveautés botaniques de sa mémé! Bizoux
N
dur dur la culture! moi ce sont les mulots et les lapins qui ont <br /> transformé mon jardin en gruyère !<br /> bizzzz et bon courage pour la taille <br /> nini
Publicité