Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Publicité
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2010

un matin d'automne

Plus de doute, l'automne est arrivé,
la brume est installée,
le soleil a du mal à percer cette couche humide !
Je m'ennuies, comment m'occuper ?
c'est pas le travail qui manque pourtant !

La tempête est enfin terminée, plus de vent, mais le sol est détrempé,

alors j'ai décidé d'allumer un feu dans la cheminée et de me faire une toile

P1030966P1030971P1030961

P1030960P1030963

cette humidité fait quand même quelques heureux, certains se promènent

P1030772

d'autres vont au restaurant, buffet à volonté,

CAGOUILLE

et par ce beau temps breton il ne me reste plus qu'à faire quelque chose de typiquement breton....

DES CREPES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie toile que tu as vu là !!! J'aime beaucoup tes photos enchâssées dans un texte simple et plein d'humour. Vive l'automne alors !
N
même quand il n'y a plus de fleurs , il se passe toujours quelque chose dans un jardin , merci pour <br /> ces images poétiks ,tu nous ferait presque oublier la grisaille!
Publicité