Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Publicité
Un jardin tout simplement, extra(et)ordinaire
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

et c'est reparti...

ET C'EST PARTI.....

le coucou chante, l'herbe (hélas) sort elle aussi de sa période d'hibernage, alors j'ai sorti la FERRARI et après avoir fait la queue à la pompe pour remplir mon bidon d'essence j'ai commencé le circuit qui sera désormais hebdomadaire (si le temps le permet), sinon ça va être galère

P1040426

j'en ai profité pour prendre quelques photos, c'est l'avantage de cet engin, on est pas fatigué

 

girofée ravenelle, senteur garantie

P1040421

 l'iphéion

P1040424

 une tulipe solitaire

P1040409

 le muguet attend le jour J

P1040406

mon petit érable dont le nom m'échappe

P1040420

 

oreilles d'ours,                       lithodora          corête du japon    camélia              corbeille d'argent

P1040413P1040423P1040412P1040422P1040427

 

Les petites travailleuses sont déjà à l'ouvrage

P1040434P1040435P1040436

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.... la glycine et les pivoines feront l'objet du prochain article, surveillez vos boites mails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Les petites coccinelles<br /> Cherchant leurs petites puces<br /> Qelles coquines elles !
M
C'est pas trop tôt ! Plus d'un mois depuis le dernier post !<br /> Et ne dis pas que c'est parce que t'avais pas le temps !<br /> Bref, c'est très bien tout ça et les photos sont très biens.<br /> Bon courage et a très bientôt. On essaie de t'envoyer du soleil !<br /> Bizoux
N
ah, je te reconnais bien là!difficile de résister à l'appel de la ferrari...
C
Bonjour<br /> <br /> Vous avez téléchargé votre album, procurez-vous votre jaquette au format boitier CD slim .<br /> A bientôt sur CD Jaquette : http://cd-jaquette.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité